Ca sent bon la maman

À PROPOS DE L'AUTEUR
Emile Jadoul

Auteur de Ca sent bon la maman

Né le 7 janvier 1963 à Avennes

Graduat en Arts graphiques et illustration, Saint-Luc, Liège

La technique utilisée est l'huile. Les illustrations sont cernées avec un trait d'encre de Chine. Un cerne noir épais fait naître un dessin dans lequel j'applique ensuite de la peinture à l'huile. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006, 2008 et 2013

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ca sent bon la maman"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les sauvages

Deux maisons en bois séparées par un champ. C’est la nuit. Un hibou hulule, une chouette lui répond.…

Dans le nid de la plus haute branche de l'arbre de la plus haute colline…

Yaël Vent des Hove propose une histoire de lecture, ou une histoire de livre dans le livre. Nous voici, au début du récit, face à un nid. Une phrase en italique (c’est la voie de la mère qui lit l’histoire) raconte la situation. En dessous, une autre voix l’interrompt. C’est Hugo, petit oiseau lecteur. A chaque situation, un petit oisillon reste à part : il n’a pas faim, il ne saute pas, il ne vole pas. On apprendra, au bout du récit, que ce sont les frères d’Hugo. Une mise en abîme qui pourra être compliqué pour les jeunes…

Sacrée Carabrosse !

Camélia est la petite-fille de l’horrible fée Carabosse. À cause de son nom de famille, elle est rejetée par les autres fées et lutins de son école. Mais ce qu‘ils ne savent pas, c’est que Camélia est une coiffeuse passionnée. Et quand Jérémie le jeune yéti très poilu arrive à l’école, elle va le reprendre en main grâce à ses brosses et ses ciseaux. Avec 1…