Célestine. Les indiens

À PROPOS DES AUTEURS
François Hanozet

Auteur de Célestine. Les indiens

Né le 04 août 1966 à Rocourt (Liège)

Licence en journalisme, UCL

Journaliste pour divers médias (sites internet, presse écrite...) dans le domaine de l'architecture, de la construction et du design. Inspiré par l'absurdité du quotidien et par des idées folles, il pratique un "décalage" dans ses récits, mais toujours avec humour.


Pascal Lemaître

Illustrateur de Célestine. Les indiens

Né le 6 février 1967 à Bruxelles

Communication graphique, La Cambre, Bruxelles

Professeur d'illustration à La Cambre. Travaille pour la presse belge, française et américaine : The New Yorker, The New York Times, Time, etc ... Réalise des affiches pour le Musée de la Photographie de Charleroi (1989) et pour le Festival du dessin animé (1995). Illustrations sélectionnées par les revues The American Illustrations Annual, Print, 3X3 Mag, The Society of American Illustrators annual. Illustre pour Stéphane Hessel son "Point d'ironie" publié par Agnès B.. Expositions au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles dans le cadre de Jeunesse et Arts Plastiques, à la galerie Sans Titre et à la Maison de Marijke Schreurs. Collabore à "Khméropédies, I, II et III", chorégraphies de son épouse Emmanuèle Phuon. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Walonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008 et 2012
NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Célestine a la varicelle. Son père part chercher des médicaments et aussitôt Célestine se cache. Mais la papa trouvera un jeu astucieux pour soigner l’enfant.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Célestine. Les indiens"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ma maison a le hoquet

Comment faire passer le hoquet à une maison ? Maman dit qu'il faut lui bloquer la respiration. Papa veut lui faire avaler un grand verre d'eau. Moi, je pense qu'il faut lui faire peur. Et le chat dans tout…

Sacrée Carabrosse !

Camélia est la petite-fille de l’horrible fée Carabosse. À cause de son nom de famille, elle est rejetée par les autres fées et lutins de son école. Mais ce qu‘ils ne savent pas, c’est que Camélia est une coiffeuse passionnée. Et quand Jérémie le jeune yéti très poilu arrive à l’école, elle va le reprendre en main grâce à ses brosses et ses ciseaux. Avec 1…