Clapton a tué ma femme !

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Bien connu des lecteurs du Carnet et des amateurs de géographie littéraire, Guy Delhasse trempe aussi sa plume dans l’encre noire. Il a tenu longtemps la chronique polar pour les journaux La Wallonie et Le Matin et il a signé un Poulpe de belle facture, Du pont liégeois, avec la complicité de Jean-Paul Deleixhe et de Christian Libens.Titre jaune élégant, bords de Meuse et perpectives sylvestres en couverture : les éditions Murmure des soirs présentent là un petit pavé soigné. Mais qu’on ne se méprenne pas, le roman qui se savoure ici a peu à voir avec une délicatesse. « Clapton a tué ma femme ! » : ce sont les mots prononcés par un mari en état de choc confronté au suicide de sa femme défenestrée.…


Karoo

Qui dit que le roman policier doit toujours être sérieux ou austère ? L'auteur des Recettes du polar sauce lapin (2016) revient avec ce qu'il définit comme un « roman de gare », une brève lecture entre deux stations, entre humour et engagement, références musicales et sauvetage du patrimoine. Un instantané désopilant et attachant du Liège contemporain.

Qui dit que le roman policier doit toujours être sérieux ou austère ? L'auteur des Recettes du polar sauce lapin (2016) revient avec ce qu'il définit comme un « roman de…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Clapton a tué ma femme !"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 16454 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les éprouvés : Menaces (volume 3)

Richard Lorent a décidément pris le parti d’écrire…

Les profanateurs de Moirville

Si, du même auteur, vous avez aimé "Meurtre contre…

Kipjiru 42… 195

Il suffit d’une page. D’un coup d’œil en surplomb sur l’ouvrage. Et on pressent…