Auteur de J’ai faim
L'enseigneur ou Une ombre au tableau. Création à Spa, le 5 août 1994, par le Festival de Spa avec Alexandre Von Sivers dans une mise en scène de Pierre Fox, suivi d'une tournée en Belgique, en France, au Maroc et au Canada.
Prix littéraire du Conseil de la Communauté française de Belgique en 1994. 1er volet de la trilogie composée de Photos de famille et La jeune première. La version actualisée de cet ouvrage s'intitule Prof ! (2002).
Photos de famille. Création à Spa, le 8 août 1997, par le Nouveau Théâtre de Belgique, avec Rosalia Cuevas dans une mise en scène d'André Debaar, coproduction Festival de Spa. 2ème volet de la trilogie composée de L'enseigneur et La jeune première.
Un ami fidèle. Création à Spa, le 8 août 1997, par le Nouveau Théâtre de Belgique, avec Christian Labeau dans une mise en scène de Serge Demoulin, coproduction Festival de Spa. Prix de l'Académie royale de Langue et de Littérature françaises de Belgique en 1999.
Le veil homme rangé. Création à Anvers, le 14 janvier 1999, par le RaamTeater de Een opgeruimde ouwe heer, traduction néerlandaise de Willem Tillemans, avec Katrien De Becker et Roger Van Kerpel dans une mise en scène de Julienne De Bruyn. Création à Spa, le 4 août 1999, par l'Atelier Théâtre Jean Vilar, avec René Hainaux et Fanny Delbrice dans une mise en scène de Michel Wright, coproduction Festival de Spa. Reprise à l'Atelier Théâtre Jean Vilar à Louvain La Neuve, suivi d'une tournée en Belgique.
La jeune première. Création à Spa, le 8 août 2001, par le Théâtre de la Valette, avec Roxane de Limelette dans une mise en scène de Michel Wright, coproduction Festival de Spa. 3ème volet de la trilogie composé de L'enseigneur et Photos de famille.
Prof ! Création à Paris, le 14 octobre 2002, par le Théâtre de la Gaîté Montparnasse, avec Jean Piat dans une mise en scène de Jean-Claude Idée, suivi d'une tournée en France, en Belgique, à Monaco et en Suisse.
Adrien. Création à Bruxelles, le 1er mars 2007 par le Théâtre Royal du Parc, avec Bruno Georis, Roxane de Limette, Jacqueline Nicolas, Frédéric Lepers et Rachel Luxen, dans une mise en scène de Jacques Neefs.
Les Fines Bouches. Création à Spa, le 15 août 2007, par le Festival de Théâtre de Spa en coproduction de l’Atelier Théâtre Jean Vilar, avec Alexandre von Sivers, Christian Labeau et Bernard Cogniaux dans une mise en scène d'Olivier Leborgne.
Rue des Dames. À Namur, le 30 avril 2008, par la Cie La Passante dans le cadre du Festival Namur en Mai, avec Lile Cargueray, Valérie Surdey, Laure Bronkart, Amandine Carlier et Anne-Catherine Regniers dans une conception et mise en scène de Marcabrune Villa.
Hollywood subjonctif. Création à Liège, le 22 mars 1997, par l'Atelier d'Art dramatique de la Province de Liège. Lauréat du Concours d'écriture "Une scène pour la démocratie" en 1997.
Qui dit plus, qui dit moins ? Création en 1997 dans le cadre du concours d'écriture "Scène à deux" organisé par Promotion Théâtre.
Les deux côtés de la rue. Création à Eghezée, le 28 mai 1998, par les élèves de l'école Fondamentale. Lauréat du Concours d'écriture "Une scène pour la démocratie" en 1998.
Sables galants. Édité en 2005 par le Ministère de la Communauté française, Service Général des Lettres et du Livre, dans le cadre de la Promotion des Lettres.
Dans une ville – qui pourrait être n’importe quelle ville – une jeune femme – qui pourrait être n’importe quelle femme – est assise sur le trottoir. Toute la journée, Elle reste là, entre la banque et le salon de coiffure, à attendre que les passants daignent la regarder et lui laisser une petite pièce dans son chapeau rapiécé. Toute la journée défile sous ses yeux un cortège d’humains. Chacun y va de sa petite remarque ou de son petit geste. Il y a ceux qui sont excédés par sa présence. C’est le cas de la jeune coiffeuse envoyée par sa patronne pour la chasser. Il y a ceux qui voient en elle une héroïne : le romancier pour son nouveau livre (au grand dam de sa femme) et le présentateur du JT pour un blockbuster. Il y a ceux qui aimeraient l’aider,…
Margot transporte, du haut de ses dix ans, des brouettes entières de mouchoirs…
Comédie en deux actes.Cette pièce amusante au langage savoureux nous présente une petite localité ardennaise…