Journal de gestes / Gebarendagboek

À PROPOS DE L'AUTEUR
Carl Norac

Auteur de Journal de gestes / Gebarendagboek

im le crapaud est d'humeur bougonne. Rien ne trouve grâce à ses yeux: ni le chant de Kikika la grenouille rieuse, ni la carapace de Poc la tortue d’eau, et encore moins les acrobaties de Yo le martin-pêcheur. Une rencontre inattendue, un soir, l’amènera à voir les choses tout autrement. Avec Tim, venez à la rencontre du monde fascinant de l'étang et de ses habitants. Un kamishibai, de la musique, et plein d'activités en perspective, sans oublier la collation!
NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Je ne connais aucune prière, nul poème que j’improvise ne peut espérer s’élever jusqu’au royaume sans souffle. Le nom de notre Poète National 2020 est désormais connu : Carl Norac succède à Charles Ducal, Laurence Vielle et Els Moors, pour une durée de deux ans. Auteur d’une dizaine d’ouvrages poétiques et de nombreux livres pour la jeunesse, Carl Norac nous livre ici un journal de gestes, accueilli au format « bookleg » aux éditions maelstrÖm et traduit en néerlandais par Katelijne de Vuyst.Nous écrivions un journal de gestesque la pluie viendrait prendre, si patiemmentqu’on pourrait y lire, dans la boue, quelques lettres. Le monde semble, pour Carl Norac, un livre qu’il faut déchiffrer – son alphabet,…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:monde journal - "Journal de gestes / Gebarendagboek"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9176 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Impressions voyageuses

Emmanuelle MÉNARD , Si vous croyez que l’amour a donné son dernier…

Du fond d’un puits

Otto Ganz est un poète rare. Capable en deux lignes de nous entraîner, mine de rien, dans ses abîmes, dans…

Jaune

La poésie comme un itinéraire de la voix, comme un parcours de la parole qui se découvre au fil des déplacements sur les routes…