La Gorgone à l’enfant

RÉSUMÉ

Depuis la mort accidentelle de son père, Adam vit dans une sorte de réclusion en compagnie de sa mère… entre passé et présent. L’irruption de Manon dans sa vie va bousculer ses repères, ses valeurs… Mais à quel prix? Dans ce récit, tous les personnages aiment… à leur manièr, il est vrai. Iront-ils jusqu’au bout de leur destinée? A petites touches, les vérités cachées se dévoilent. L’amour peut-il être destructeur?…

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Sophie HANNICK

Auteur de La Gorgone à l’enfant

Née en 1975 à Arlon, Sophie Hannick vit avec son compagnon et leurs trois enfants.Après une licence en psychologie (U.C.L) et un post-graduat en psychomotricité (à Liège), elle travaille comme chercheur à l'Université catholique de Louvain puis revient dans sa région natale pour y exercer les fonctions de psychologue de liaison à la Clinique Saint-Joseph d'Arlon.Elle assouvit dès qu'elle le peut sa passion pour l'écriture qui s'est imposée depuis plusieurs années et déborde d'enthousiasme pour toutes formes d'expressions créatives, de mariages de mots, de collaborations littéraires...

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La Gorgone à l’enfant"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le banc au milieu du monde

Tous les jours, un homme s’assoit sur le banc du parc. Son père est mort, puis sa maman, et lui, il doit continuer à vivre. Pour combler son chagrin, il s’assoit sur ce banc, qui est pile au centre de la ville, et il regarde les autres vivre. Parfois, des gens viennent s’asseoir à côté de lui, tout près ou à l’autre bout du banc, et ils partagent avec lui un petit bout de leur existence.…

Obscurité - Les Arckans

Ahriman, le maître des Sombres, n est pas mort. Loin s…