La grande tambouille des fées

RÉSUMÉ

Conte féerique débouchant sur une série de recettes réalisables par les jeunes.

   lire la suite sur   Bela
À PROPOS DE L'AUTEUR
René HAUSMAN

Auteur de La grande tambouille des fées

Autodidacte, mais tire profit des conseils précieux de deux professeurs de dessin lors de ses études secondaires, l'un l'éveillant aux couleurs, l'autre aux techniques de l'aquarelle.Enfance passée partiellement en Allemagne (Westphalie).Goût pour la nature et les anciennes légendes dû aux contes d'une grand-mère ardennaise.Rencontre, à 18 ans, avec Raymond Macherot (chlorophylle, Sybilline, ...), qui le détermine à entreprendre le métier d'illustrateur.Débuts fin 1957 dans Spirou.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La grande tambouille des fées"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Max et Bouzouki (T. 3). Champions du gag !

Au fil de 32 pages de gags courts et faciles à lire, cette BD « première lecture » propose à l’enfant de rire et de rêver aux aventures de deux amis complices et inséparables: Max, le petit garçon trop marrant, et Bouzouki, son gros chien trognon. En lisant ces gags, le jeune lecteur traversera les quatre saisons au rythme d’une année scolaire riche d’émotions. Il partagera la rentrée des classes, les fêtes d’anniversaire, la chute des feuilles, la fête de Noël, les leçons de calcul, les petites et grosses bêtises,…

Boule à zéro (T.1). Petit coeur chômeur

Bonjour, je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à Zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. À cause de tous les traitements que j'ai subis, je n'ai plus que quelques touffes de poils sur le caillou. Alors, je préfère encore…