Le Chat - dBD HS décembre 2016

À PROPOS DE L'AUTEUR
Philippe Geluck

Auteur de Le Chat - dBD HS décembre 2016

Philippe Geluck est né en 1954 à Bruxelles. Comédien de formation, il commence sa carrière sur les planches et parallèlement expose ses dessins à Bruxelles, Londres, Paris ou Milan. En 1978, il entame une collaboration avec la RTBF, chaîne publique belge, d´où naîtront plus de 1500 émissions, tant en télé qu´en radio. Depuis 1996, il participe régulièrement aux émissions de Laurent Ruquier, d´abord sur France Inter, ensuite sur Europe 1 dans 'On va s´gêner!'. En même temps, il collabore à 'Vivement Dimanche Prochain', l´émission de Michel Drucker sur France 2 et sévit aussi dans 'On a tout essayé' de Laurent Ruquier sur cette même chaîne. Ne cessant de dessiner, il crée "Le Chat" pour le quotidien belge Le Soir en 1983. Depuis on peut retrouver ce célèbre matou dans le presse française, suisse, espagnole. Les oeuvres de Philippe Geluck ("Le Chat", "Les encyclopédies universelles", "Le Docteur G") sont publiées chez Casterman où il est également directeur de la collection 'C´est pour offrir'.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le Chat - dBD HS décembre 2016"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les rescapés d'Eden (T. 2). Ensuite...

Il y a très très longtemps, dans un monde que le monde a oublié et que l’on appelle aujourd'hui Préhistoire… Seuls survivants, à la recherche d’autres représentants de l’espèce humaine, Yab et Soléa vont rencontrer d’étranges créatures qui, plus tard, seront vénérées comme étant les divinités égyptiennes. Ils vivront en direct le mythe d’Osiris. Nos deux héros seront mêlés…

Les cités obscures - Le guide des cités

Un véritable guide de voyage, pour l'univers mythique des Cités obscures. Tout a été fait par Schuiten et Peeters afin que l'illusion soit totale, depuis le choix d'un format très vertical jusqu'à la pagination, en passant par l'abondance des images (plus de 300 illustrations inédites) et la variété des textes (récit principal, encadrés, légendes).…