Les gens urbains

À PROPOS DES AUTEURS
Jean-Luc Cornette

Auteur de Les gens urbains

Né le 03 mai 1966 à Ucle

Bande dessinée, Saint-Luc, Bruxelles

Scénariste de BD

Dessinateur et scénariste de BD Pour "Maxime Maximum" dont il est le scénariste, le dessinateur et le coloriste, il a reçu le Prix du Lion à Bruxelles et le Prix de la Ligue de l'Enseignement en France. Les bandes dessinées destinées spécifiquement aux petits le poussent à s'intéresser aux livres pour enfants. Il écrit des histoires pour l'illustrateur français Jean-Marc Rochette avant d'en réaliser tout seul.

 
Maud Millecamps

Illustrateur de Les gens urbains

Dessinatrice — Scénariste
 Née à Charleroi en 1982.

Graduat en Illustration-Bande dessinée à Saint-Luc Liège. Master en dessin à l’Académie des Beaux-Arts, Bruxelles.

J’ai participé à quelques ouvrages collectifs tels que Amour&désir (la Boîte à bulles, 2008), Soleil en faveur d’Haïti (Soleil, 2010) ou El gladiator contre Mango (Les Humanoïdes associés, 2010) et au Fanzine Kramix (aux Éditions du Lombard, de 2009 à 2010).

Récemment, j’ai participé à une exposition collective à Rebecq (avec Fred Genet, Roger Leloup et Greg Shaw). J’ai également exposé des planches à Bourges dans le cadre d’un festival de BD et au Berlaymont dans le cadre d’un travail de communication pour le Fond Social européen. J’ai pris part à une exposition au Berlaymont (avec également des planches de Vanyda, Tefenkgi…).

Contact

maudmille(at)gmail.com


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les gens urbains"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Boule à zéro (T.1). Petit coeur chômeur

Bonjour, je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à Zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. À cause de tous les traitements que j'ai subis, je n'ai plus que quelques touffes de poils sur le caillou. Alors, je préfère encore…

Les chemins de Compostelle (T.4)

Tous les chemins mènent à Compostelle.…