Les ordis se cachent pour mourir

De Falzar
À PROPOS DE L'AUTEUR
Falzar

Auteur de Les ordis se cachent pour mourir

Après des études de pédagogie et de criminologie, Falzar s’est pris à raconter des histoires. En BD jeunesse, il scénarise les aventures de Sac à PucesEdwin et les Twins (Grand Prix des lecteurs du Journal de Mickey en 2009), Léonie Gratin… En littérature jeunesse, il imagine les gags de Max et Bouzouki pour la revue Bonjour ainsi que pour Max et Bouzouki Magazine, aux Éditions Averbode. Il est aussi l’auteur de Rose et Grouk-Grouk aux éditions Rageot. Par ailleurs, Falzar anime des ateliers théâtre et théâtre d’ombres dans un hôpital psychiatrique, il écrit des pièces de théâtre… et il vit ses propres aventures (à la maison, cinq enfants, ça occupe). Falzar habite en Belgique.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les ordis se cachent pour mourir"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Max et Bouzouki (T. 3). Champions du gag !

Au fil de 32 pages de gags courts et faciles à lire, cette BD « première lecture » propose à l’enfant de rire et de rêver aux aventures de deux amis complices et inséparables: Max, le petit garçon trop marrant, et Bouzouki, son gros chien trognon. En lisant ces gags, le jeune lecteur traversera les quatre saisons au rythme d’une année scolaire riche d’émotions. Il partagera la rentrée des classes, les fêtes d’anniversaire, la chute des feuilles, la fête de Noël, les leçons de calcul, les petites et grosses bêtises,…

Boule à zéro (T.1). Petit coeur chômeur

Bonjour, je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à Zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. À cause de tous les traitements que j'ai subis, je n'ai plus que quelques touffes de poils sur le caillou. Alors, je préfère encore…