Miguel, c’est moi

À PROPOS DES AUTEURS
Laurence Afano

Auteur de Miguel, c’est moi

Née le 2 février 1972 à Auvelais

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles Arts décoratifs, section communication, Strasbourg Maître assistante à la Haute École Léonard de Vinci Animatrice au Centre d’Expression et de Créativité du Théâtre de Namur

Je récolte les petites ou grandes émotions de ma vie de tous les jours, je les laisse dans les tiroirs de ma tête et dans mes carnets de croquis jusqu’à ce qu’elles ressurgissent un jour, dans des albums ou tout dernièrement dans mes story-boxes et volumes. La plupart de ses livres ont été traduits dans différentes langues : néerlandais, allemand, croate, finlandais, japonais, espagnol. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wllonie-Bruxelles - Aide au projet, 2007


Laurence L. Afano

Illustrateur de Miguel, c’est moi

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Laurence Afano a trouvé les mots justes pour parler de l’adoption, en choisissant non pas le point de vue des parents mais celui de l'enfant. Une nuit d’insomnie, un papa et une maman, qui ne le sont pas encore, entendent une petite voix, c’est celle de Miguel qui, à l’autre bout du monde, les appelle. C’est en fait l’histoire d’un enfant qui adopte ses parents racontée tout simplement…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Miguel, c’est moi"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Couleurs

Un petit livre original pour apprendre de nouveaux mots de façon ludique ! Un coucou jaune, un petit robot bleu, un cerf orange,…

Giselle : un ballet d'Adolphe Adam

Le célèbre ballet d’Adolphe Adam adapté en livre-disque grâce à la poésie de Pierre Coran et à la voix envoûtante de Natalie Dessay qui raconte l’histoire avec passion et délicatesse, sous la baguette du…

La légende de saint Nicolas

La célèbre légende de saint Nicolas, réécrite par Xavier Deustch et illustrée par Sébastien Pelon. Trois petits enfants se perdent dans la forêt et vont chercher refuge chez un méchant boucher. Heureusement, saint Nicolas…