Mon imagier à colorier

À PROPOS DE L'AUTEUR
Emile Jadoul

Auteur de Mon imagier à colorier

Né le 7 janvier 1963 à Avennes

Graduat en Arts graphiques et illustration, Saint-Luc, Liège

La technique utilisée est l'huile. Les illustrations sont cernées avec un trait d'encre de Chine. Un cerne noir épais fait naître un dessin dans lequel j'applique ensuite de la peinture à l'huile. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006, 2008 et 2013

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Mon imagier à colorier"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Poussons la porte du jardin... Printemps-été

C’est le printemps et le jardin se réveille tout doucement après avoir dormi tout l’hiver. Les abeilles sont déjà au travail sauf Joséphine qui vole de fleur en fleur au milieu des herbes folles. Cette promenade au jardin sera pour elle l’occasion de jolies rencontres : crocus, jacinthes, pâquerettes et boutons d’or,…

Dans le nid de la plus haute branche de l'arbre de la plus haute colline…

Yaël Vent des Hove propose une histoire de lecture, ou une histoire de livre dans le livre. Nous voici, au début du récit, face à un nid. Une phrase en italique (c’est la voie de la mère qui lit l’histoire) raconte la situation. En dessous, une autre voix l’interrompt. C’est Hugo, petit oiseau lecteur. A chaque situation, un petit oisillon reste à part : il n’a pas faim, il ne saute pas, il ne vole pas. On apprendra, au bout du récit, que ce sont les frères d’Hugo. Une mise en abîme qui pourra être compliqué pour les jeunes…

Couleurs

Un petit livre original pour apprendre de nouveaux mots de façon ludique ! Un coucou jaune, un petit robot bleu, un cerf orange,…