Mon second souffle (Tome 2)

RÉSUMÉ

Dans Ma mère m’a volé ma vie, j’ai terminé mon livre par ces mots : « L’espoir d’une vie meilleure ». Je suis allée à la recherche de cet espoir. J’ai consulté les voyants et médiums spirite, tout en menant une petite enquête sur eux. Je suis sortie différente et ravie de ces consultations mais avec d’autres questions! Celles de la compréhension! De la vie… Notre vie!

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nadine MILICAMP

Auteur de Mon second souffle (Tome 2)

Née en Belgique, mariée, mère de 4 enfants et grand mère, mère au foyer, Nadine Milicamp met la main aussi bien à la maçonnerie qu'à la couture, la cuisine etc....A l'âge de 17 ans, elle à commencé par écrire des poèmes pour elle-même. En 2007 elle a écrit son autobiographie, et a pour projet de se consacrer à l'humanitaire dans un second ouvrage à venir.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:vie - "Mon second souffle (Tome 2)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9149 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Gueux de mer

Introduction de Raymond Trousson Préface de Henri Moke À propos du livre (texte de la Préface de Henri Moke) «Cet…

Vendanges posthumes

Comme dans la vie, ce roman commence par un hasard : après un concert d'hommage…

Famenne-Ardenne. Une famille dans l'entre-deux-guerres

Dans ses quatre précédents ouvrages, Adolphe Lambilotte, originaire de Lavaux-Sainte-Anne, a déjà évoqué tant de vieux usages de nos régions. C'est un peu sa marotte. Lorsque dans la prime enfance, on a observé une femme âgée, maniant une faucille et coupant des fougères pour liter son petit élevage, quand, bien jeune aussi, on a vu, rentrant au village, un homme courbé par les ans, porter sur le dos un fagot de bois sec - des sapinettes -, on porte en soi des images qui enrichissent le livre de notre vie. Comment oublier aussi cette femme coupant les pousses de la haie - dol brosse - pour les glisser dans le râtelier de sa chèvre? Et tant de choses grandes et petites qui signent une époque. Lorsque, d'autre part, on assiste ébahi à l'évolution technologique et au déroulement quotidien de la vie actuelle, la tentation est grande de prendre la plume. D'autant plus que cet énorme changement s'assortit de la rapidité de la survenance. Adolphe Lambilotte nourrit l'espoir que les personnes de sa génération verront en ces quelques pages l'expression d'un fidèle souvenir et que les jeunes y trouveront un agréable sujet de méditation.…