Mon ti chien

À PROPOS DES AUTEURS
Carl Norac

Auteur de Mon ti chien

im le crapaud est d'humeur bougonne. Rien ne trouve grâce à ses yeux: ni le chant de Kikika la grenouille rieuse, ni la carapace de Poc la tortue d’eau, et encore moins les acrobaties de Yo le martin-pêcheur. Une rencontre inattendue, un soir, l’amènera à voir les choses tout autrement. Avec Tim, venez à la rencontre du monde fascinant de l'étang et de ses habitants. Un kamishibai, de la musique, et plein d'activités en perspective, sans oublier la collation!
Isabelle Chatellard

Illustrateur de Mon ti chien

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Mon ti chien, celui de la couverture, s'appelle Rex. Son nom officiel s’inscrit au fronton de sa niche, véritable château en son royaume, avec son étendard flottant au vent. Dès la première page, on pressent le drame. Rex, la tête posée sur ses pattes croisées, le regard terne, l’air abattu, l’oreille gauche très, très, très, longue, pendante, aurait-il honte de ce qu’il entend…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Mon ti chien"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Vive la neige !

Il en a de la chance, Otto, il part aux sports d’hiver ! Suivez-le au cours de toutes les chouettes activités qu’on…

Au potager avec Vincent Mathy

Découverte de différents modes de culture, d'outils et accessoires de…

Justin raconte des bobards

Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup bien entreprenant. Pour les plus jeunes, les auteurs ont choisi le thème du mensonge. Justin raconte un tas de mensonge, à l’école ou à son petit frère. Des histoires d’astronome ou de dragon qui peuvent être drôles lorsqu’elles n’ont pas de conséquence. Pourtant, lorsqu’on raconte des mensonges à ses parents, il n’est pas certain qu’ils les croient… et le ridicule peut tomber sur…