Quand j’ai la tête à l’envers

À PROPOS DE L'AUTEUR
Catherine Pineur

Auteur et illustrateur de Quand j’ai la tête à l’envers

Née le 14 juin 1969 à Uccle

Illustration, Saint-Luc, Liège Communication et Illustration, Arts décoratifs, Strasbourg

J’aime la couleur depuis toute petite ! Alors mes personnages se dessinent dans la couleur. C'est toute une cuisine d'atelier : huile, pastel et autres ingrédients. Et mes histoires s'écrivent après avoir longtemps ... mijoté ! Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008 et 2014
NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Une petite fille qui se réveille la tête à l’envers parce qu’elle a fait un gros cauchemar, cela arrive tous les jours. Brouhhh… Ces jours-là, les idées noires s’accrochent à elle, lui donnant l’impression d’avancer avec un cumulus menaçant et sombre au-dessus de la tête. Impossible d’oublier cet horrible rêve. Pourtant, la petite fille imaginée par Catherine Pineur en a décidé…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Quand j’ai la tête à l’envers"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La légende de saint Nicolas

La célèbre légende de saint Nicolas, réécrite par Xavier Deustch et illustrée par Sébastien Pelon. Trois petits enfants se perdent dans la forêt et vont chercher refuge chez un méchant boucher. Heureusement, saint Nicolas…

Le petit Parrondo. Volume 3.

Album où bandes dessinées, devinettes illustrées et humour se cotoient.…

Le petit sapin qui aimait les couleurs

Pourquoi les feuilles des autres arbres changent-elles de couleur ? Pourquoi les aiguilles des sapins restent-elles vertes…