À PROPOS DES AUTEURS
Carl Norac

Auteur de Zeppo

im le crapaud est d'humeur bougonne. Rien ne trouve grâce à ses yeux: ni le chant de Kikika la grenouille rieuse, ni la carapace de Poc la tortue d’eau, et encore moins les acrobaties de Yo le martin-pêcheur. Une rencontre inattendue, un soir, l’amènera à voir les choses tout autrement. Avec Tim, venez à la rencontre du monde fascinant de l'étang et de ses habitants. Un kamishibai, de la musique, et plein d'activités en perspective, sans oublier la collation!
Peter Elliott

Illustrateur de Zeppo

Né le 1 mars 1970 à Berchem-Sainte-Agathe

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

Depuis 20 ans je mets des images sur des mots. Alors, quand on me demande de raconter ces images avec des mots… ! Je me dis que le plus simple est sans doute de vous inviter à visiter mon site. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2014

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Zeppo"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sortie de joueur

Que se passe-t-il lorsqu’un joueur de rugby s’échappe d’un tableau du Douanier Rousseau…

Dans le nid de la plus haute branche de l'arbre de la plus haute colline…

Yaël Vent des Hove propose une histoire de lecture, ou une histoire de livre dans le livre. Nous voici, au début du récit, face à un nid. Une phrase en italique (c’est la voie de la mère qui lit l’histoire) raconte la situation. En dessous, une autre voix l’interrompt. C’est Hugo, petit oiseau lecteur. A chaque situation, un petit oisillon reste à part : il n’a pas faim, il ne saute pas, il ne vole pas. On apprendra, au bout du récit, que ce sont les frères d’Hugo. Une mise en abîme qui pourra être compliqué pour les jeunes…