Justices (T. 1). Les deux ligues

RÉSUMÉ

Camille, un jeune garçon de onze ans dont les parents ont mystérieusement disparu, a été recueilli par « Justice Pour Tous », une ligue de super-héros. Malheureusement pour lui, ces derniers n’ont de super que le nom et leurs étranges pouvoirs vont s’avérer particulièrement inadaptés à l’aventure qui les attend. En effet, quand le fantasque « M le Mystère », après avoir kidnappé…

   lire la suite sur   Ricochet
À PROPOS DES AUTEURS
Renaud De Vriendt

Auteur de Justices (T. 1). Les deux ligues

Renaud De Vriendt décide à vingt-trois ans de vivre de sa plume. Il suit un master en écriture de scénario à l'IAD (Institut des arts de diffusion) de Louvain-la-Neuve et multiplie depuis les projets.

Gihef

Illustrateur de Justices (T. 1). Les deux ligues

Gihef, de son vrai nom Jean-François Baudot, est un dessinateur et scénariste de bande dessinée né en Belgique le 27 mars 1974.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Justices (T. 1). Les deux ligues"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les rescapés d'Eden (T. 1). Au commencement

Eden, cité florissante, il y a 300 000 ans… Yab est la risée de sa classe et n’a guère l’occasion de briller auprès de la belle Soléa, dont il est secrètement amoureux. A l’Institut des sciences, le professeur Haroun tente, en vain, de mettre en garde les gouvernants sur les dangers que représente la progression de l’ordinateur central, qui contrôle…

Maria

Une courte bande dessinée en bichromie réalisée par l'autrice des Louves. Cette plaquette est publiée et diffusée…

Boule à zéro (T.1). Petit coeur chômeur

Bonjour, je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à Zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. À cause de tous les traitements que j'ai subis, je n'ai plus que quelques touffes de poils sur le caillou. Alors, je préfère encore…