La terrible histoire de Petit Biscuit

À PROPOS DES AUTEURS
Carl Norac

Auteur de La terrible histoire de Petit Biscuit

im le crapaud est d'humeur bougonne. Rien ne trouve grâce à ses yeux: ni le chant de Kikika la grenouille rieuse, ni la carapace de Poc la tortue d’eau, et encore moins les acrobaties de Yo le martin-pêcheur. Une rencontre inattendue, un soir, l’amènera à voir les choses tout autrement. Avec Tim, venez à la rencontre du monde fascinant de l'étang et de ses habitants. Un kamishibai, de la musique, et plein d'activités en perspective, sans oublier la collation!
Magali Le Huche

Illustrateur de La terrible histoire de Petit Biscuit

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Quand on est un petit biscuit de la fameuse biscuiterie Munch, on a des prétentions. Munchy, par la grâce du pâtissier, est doté d’une bouche (il parle) et de deux jambes (il court). Pas content d’être emballé, il prend la poudre d’escampette à défaut d’amandes. Las, il atterrit dans une autre boulangerie, au milieu de l’assortiment mini-budget. Mais il y rencontre sa dulcinée,…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La terrible histoire de Petit Biscuit"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sorcière et chanoir

Sorcière vit seule dans la forêt. Elle occupe ses journées entre les cueillettes…

Pourquoi, un jour, il faut se résoudre à abandonner son nounours adoré

Un petit garçon est triste à l’idée de devoir abandonner son nounours préféré. Avec humour, l’auteur lui explique à quel point il serait catastrophique de le laisser grandir avec lui. Pour commencer, il deviendrait gigantesque ! Imagine devoir partager…

Le monstre qui aimait les histoires

Qui va capturer Hector, le monstre vert aux allures…