Le prisonnier des collines

À PROPOS DE L'AUTEUR
Erik SVEN

Auteur de Le prisonnier des collines

Quand Erik Sven vit le jour en 1971 à la côte belge, il avait sûrement déjà la tête ailleurs : en Ardenne, dans la vallée de la Semois, qu'il aime sillonner et où se déroule son premier roman, Le prisonnier des collines. Le paysage ardennais est, pour lui, à la fois un ressourcement et une source d'inspiration. Que ce soit pour l'écriture ou pour la photographie, sa deuxième passion. Avant d'embrasser l'écriture de fiction et de choisir son nom d'artiste, Erik Sven a traduit trois livres, dont deux vers le néerlandais. Il travaille actuellement comme traducteur-réviseur dans une institution fédérale belge et vit en Hesbaye brabançonne, une région dans laquelle il s'investit beaucoup par divers engagements associatifs, mais qui lui permet aussi d'atteindre en moins d'une heure et demie sa vallée ardennaise préférée...https://www.facebook.com/erik.sven.3

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le prisonnier des collines"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Langue de vipère

Nanoch est gitan. Langue de vipère – c’est comme ça qu’il appelle Édée – se moque tout le temps de lui et lui dit souvent de retourner chez lui. Édée est d’ascendance africaine et elle est très fière de son pays d’origine qu’elle n’arrête pas de vanter. Elle prétend même avoir été mordue par un python. Nanoch la soupçonne de mentir et de n’être même jamais allée sur le continent africain.…

L'Œil du milieu. Tome 2. La nymphe et son secret

Poursuite des aventures de Samuel Stone, signées Patrick Delperdange, dans un format plus proche du public adolescent. Le jeune mousse va ici se faire aider par Karine, jeune chasseresse. Mais la tribu des Rombières va capturer la jeune fille et la conduit à la Bouche d'Ombre, endroit mystérieux et maléfique. Samuel tentera de l'en délivrer et fera de nouveau quelques rencontres bien inattendues. Dangers et aventures sont au rendez-vous de ce nouveau volume (même si la progression du récit…