Le trait d'union

RÉSUMÉ

A 15 ans, l’embonpoint de Simon provoque les cruels quolibets d’autres ados voyant en lui une sorte de souffre-douleur. Solitaire et obèse, il se rend compte qu’il aura bien des difficultés à trouver sa place, à l’école et dans la vie.

   lire la suite sur   Ricochet
À PROPOS DE L'AUTEUR
Guillaume Kerbusch

Auteur de Le trait d'union

Guillaume Kerbusch, originaire de Chatelet, commence les cours de théâtre à 7 ans à l’académie Maurice Guillaume. À 15 ans, il s’inscrit dans l’option humanité artistique que propose l’Athénée Royale Vauban de Charleroi en collaboration avec le conservatoire Arthur Grumiaux et en 2007, il entre au conservatoire Royal de Mons dans la classe de Bernard Cogniaux.

À la même époque, il interprète plusieurs petits rôles dans des longs métrages, notamment dans « Sœur Sourire » de Stijn Coninkx, aux côtés de Cécile De France, « Sans Rancune », d’Yves Hanchart ou il donne la réplique à Thierry Lhermitte ainsi que dans « Oscar et la Dame Rose » où il interprète le fils de Michelle Laroque.

Parallèlement à tout ceci, il est animateur de jeunes adolescents de 2006 à 2010 au sein d’une a.s.b.l. pour la jeunesse.

Il a également la chance de participer au projet « Nuages et quelques gouttes de pluie », un spectacle jeune public qui tournera plus de 80 fois au sein des écoles de la région Wallonne. Cette expérience donne à Guillaume un véritable coup de cœur pour le public adolescent.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le trait d'union"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le trait d'union

A 15 ans, l'embonpoint de Simon provoque les cruels quolibets d'autres…

L’ami (de mon ami)

Durant toute sa vie, Monsieur Legris en a vu de toutes…

Le départ

Le Fils, 35 ans, est sur le départ et l’annonce…